Duel académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duel académy

Bien venue sur le premier forum rpg de yu-gi-oh
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma New Fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaden Yuki
rouge slifer 1 ère année
Jaden Yuki


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 16/05/2007

les states du duelliste
expérience expérience:
Ma New Fiche Left_bar_bleue300/1000Ma New Fiche Empty_bar_bleue  (300/1000)
pts de popularité pts de popularité:
Ma New Fiche Left_bar_bleue150/1000Ma New Fiche Empty_bar_bleue  (150/1000)
statu du duelliste statu du duelliste:

Ma New Fiche Empty
MessageSujet: Ma New Fiche   Ma New Fiche Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:23

votre perso: Yuki Judai [Saison 4] (Jaden Yuki)
son age: 18 ans
son déscription: Jaden après être revenu du monde ténèbreux, fusionné avec Yubel, était seul, tout ces amis était bien gradés et lui non, tout commença quand un nouvel étudiant arrivat, nommé Yusuke, Mr.T apparu alors et provoqua Jaden en duel, par la suite Jaden décide de partir de l'Académie mais alla au Volcan ou l'attendait Kagemaru et Sartorius, Mr.T revient une deuxième fois prendre sa revanche, ensuite pour en savoir plus, Jaden affronta Darkness Isidore et le bat, puis réafronte une 3ème fois Mr.T, puis un tournoi Tag Duel eu lieu, Jaden le remporta avec Alexia Rhodes, plus tard Jaden rencontra Syrus qui cherchait son frère, et l'aide à son entrainement en lui apportant des Sandwichs, il affronte Chad qui - déguisé en Ojama Jaune - perd, puis Jaden s'infiltre dans un bateau, mais le Sponsor de Aster voit Jaden et le frappe mais ce dernier le pare, uis il affronte Crowler, et il y gagne tout les devoirs qu'il a raté, il affronte Sorano pour la Graduation, puis il va à Domino City pour sauvé Axel Brodie, ce dernier perd contre Mr.T, Jaden se retrouve face à une armée d'Axel, Sartorius sauve Jaden des griffes de la copie des Jaden de Mr.T, puis Sartorius provoque Jaden en duel pour sauvé sa soeur des Ténèbres, puis Jaden le bat et retourne au port puis il voit Mr.T, il avait le deck Gem Beasts, Jaden avait activé une Polymérisation envahit de Ténèbres, quand le Rainbow Dragon attaque, la carte sort, et, une lueur noire sortit du cimetière de Jaden et attérit sur la carte, c'est à ce moment là que Jaden appercut Jesse...
A l'académie un par un, ces amis s'éfrondrèrent, sauf Isidore qui affronte Yusuke, Jaden et Jesse arrivèrent à bon port, mais Yusuke montre les ténèbres des amis de Jaden, ce duel s'en conclut par un match nul mais Yusuke remonte le temps et bat Isidore, enfin il affronte Jaden et Jesse en essayant de controler Jesse pour qu'il se retourne contre Jaden, finalement Jesse perd et Jaden bat Yusuke, Jaden, à la fin du duel, alla voir les écrans de l'Académie et apperçut l'Eclipse, quand il rretourne à la porte principale, il voit l'esprit de Banner qui lui montre le Soleil - enfin ce qu'il devient - Darkness apparut et envoie à Jaden une salve de Ténèbres qui lui montre comment cela c'est produit, Jaden en ayant assez utilise le pouvoir de Yubel et casse les Ténèbres envoyer, puis affronte Darkness en duel - et le bat - avec God Néos et sauve toute la Terre, ces amis le remercièrent, Blair saute sur Jaden xD, puis Jaden prépara ces bagages pour partir, mais Kuriboh Ailé l'emmène où se trouve le jeu de Yugi Muto,et, il y retrouve le grand, Jaden sort Kuriboh Ailé et il dégage une lumière intense qui l'emmène à la Ville de Domino, il vut Yugi, celui ci percuta Jaden et, lui montre son Kuriboh, Yugi fait de même et décide de s'affronter, personne sait qui va gagner ce duel (Réponse Demain)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma New Fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yugi,fiche RPG
» fiche de zen truesdale
» Fiche de Marik
» fiche de yami yugi
» fiche de seto kaiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel académy :: rpg :: Fiches rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser