Duel académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duel académy

Bien venue sur le premier forum rpg de yu-gi-oh
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jaden devient roi du monde ténébreux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaden Yuki
rouge slifer 1 ère année
Jaden Yuki


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 16/05/2007

les states du duelliste
expérience expérience:
Jaden devient roi du monde ténébreux Left_bar_bleue300/1000Jaden devient roi du monde ténébreux Empty_bar_bleue  (300/1000)
pts de popularité pts de popularité:
Jaden devient roi du monde ténébreux Left_bar_bleue150/1000Jaden devient roi du monde ténébreux Empty_bar_bleue  (150/1000)
statu du duelliste statu du duelliste:

Jaden devient roi du monde ténébreux Empty
MessageSujet: Jaden devient roi du monde ténébreux   Jaden devient roi du monde ténébreux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:08

Jaden partit dans un coin de la centrale dans la soirée mais ses amis l'ont suivi
Jaden sourit et invoque Néos , Bastien Dragon d'eau , Jim son monstre le plus puissant , Isidore Dragon noir aux Yeux rouges , Alexia Idaten ange cyber , Syrus son assemblage Véhicroid , Cricket Tyrannosaure et O'Brien Volcanique Gegeois !
L'explosion vit l'ouverture du monde ténébreux et tous les amis de Jaden et lui en plus de Aster , Zen , Crowler et une fille (lol) !
Jaden affronte Birdman , Scaar et Zure que élimine Johan car Jaden l'vait trouvé puis il arriva affronté Brron et vu Alexia , Chad , Isidore et Cricket qui explosèrent en millions de particule alors Jaden gagne et tue Brron (car quand on perd dans se monde on meurt) et Syrus , Jim et O'Brien avait vu aussi la mort des amis de Jaden , ils disèrent qu'ils ne s'occupaient plus d'eux l cherchait juste à vaincre pour trouver Johan.
Syrus : Jaden ! Pourqui ! Pourquoi tu fais ça avant t'étais sympa et là t'es devenu un sorte...sorte de tueur !
Jaden : SYRUS ! Désolé

Syrus partit avec O'Brien et Jim et Jaden vu une carte vierge qu'il regarde !
??? : Jaden si tu te sent perdu devient un mal
Jaden : Qui es-tu ?
Haoh : Je suis Haoh le roi du monde ténébreux , tu chasserai les âmes des duelliste !

Les yeux de Jaden deviennent Or evelly

Que va t-il se passer ? Qui sauver Jaden ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard
directeur 1 ère année
Sheppard


Masculin Nombre de messages : 1251
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2007

les states du duelliste
expérience expérience:
Jaden devient roi du monde ténébreux Left_bar_bleue600/1000Jaden devient roi du monde ténébreux Empty_bar_bleue  (600/1000)
pts de popularité pts de popularité:
Jaden devient roi du monde ténébreux Left_bar_bleue300/1000Jaden devient roi du monde ténébreux Empty_bar_bleue  (300/1000)
statu du duelliste statu du duelliste:

Jaden devient roi du monde ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Jaden devient roi du monde ténébreux   Jaden devient roi du monde ténébreux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:31

hg: j'ai supprimé vos message car vos message font appeine 6 ligne alors qui a des ligne sauté
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-rpg.super-forum.net/index.htm
Marek
rouge slifer 1 ère année
Marek


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi ^^
âge du perso : Lycéen l'année prochaine ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

les states du duelliste
expérience expérience:
Jaden devient roi du monde ténébreux Left_bar_bleue200/1000Jaden devient roi du monde ténébreux Empty_bar_bleue  (200/1000)
pts de popularité pts de popularité:
Jaden devient roi du monde ténébreux Left_bar_bleue150/1000Jaden devient roi du monde ténébreux Empty_bar_bleue  (150/1000)
statu du duelliste statu du duelliste:

Jaden devient roi du monde ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Jaden devient roi du monde ténébreux   Jaden devient roi du monde ténébreux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:34

moi il fesait 6 lignes jsuis dsl !

édit du fondateur: édit se message est fait un message qui fait plus de 6 ligne S'EN COMPTE LES LIGNE SAUTE
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesdieux.go-forum.net
Jaden Yuki
rouge slifer 1 ère année
Jaden Yuki


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 16/05/2007

les states du duelliste
expérience expérience:
Jaden devient roi du monde ténébreux Left_bar_bleue300/1000Jaden devient roi du monde ténébreux Empty_bar_bleue  (300/1000)
pts de popularité pts de popularité:
Jaden devient roi du monde ténébreux Left_bar_bleue150/1000Jaden devient roi du monde ténébreux Empty_bar_bleue  (150/1000)
statu du duelliste statu du duelliste:

Jaden devient roi du monde ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Jaden devient roi du monde ténébreux   Jaden devient roi du monde ténébreux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:41

Jaden vut Jim et l'affronte !
Jaden : J'active Dark Fusion je fusionne Avian et Burstinatrix pour former Aile d'enfer ATTAQUE SON MONSTRE !
2000 monstre de Jim ! 2100 monstre de Jaden !
Jim : J'active ARMOR SA... HAAAAAAAAAAAA !!!! [1900]
Jim allait frapper fort et invoque un monstre à 2400 qui attaque puis il active demi vie ce qui réduit l'attaque de moitié ! [950]
Jaden : HAAAAAAAAAAA [1950]
Puis Jim invoque un monstre à 2800 atk et attaque son Thunder Giant Maléfique ! Qui réduit l'attaque de moitié !
Jaden : HAAAAAAAAAAAAA [50]
Mais Jaden gagne ce duel et Jim laisse son oeil d'Oricalum drrière lui et le donne à O'Brien
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Yuki
rouge slifer 1 ère année
Jaden Yuki


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 16/05/2007

les states du duelliste
expérience expérience:
Jaden devient roi du monde ténébreux Left_bar_bleue300/1000Jaden devient roi du monde ténébreux Empty_bar_bleue  (300/1000)
pts de popularité pts de popularité:
Jaden devient roi du monde ténébreux Left_bar_bleue150/1000Jaden devient roi du monde ténébreux Empty_bar_bleue  (150/1000)
statu du duelliste statu du duelliste:

Jaden devient roi du monde ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Jaden devient roi du monde ténébreux   Jaden devient roi du monde ténébreux Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:32

Jaden après avoir défait Jim et O'Brien (qu'il a tuez) se demande entre Syrus , Zen et Aster qui va le défié !
Jaden : Avez-vous peur !!!!!! HAHAHHA
Syrus : Jaden ! Même O'Brien n'a pas réussi a te battre !
Zen : Je me le fais !
Aster : Non moi !
Ojama Jaune : Jaden ! Johan est de ce monde ! On est venu pour le sauver souvient toi !
Jaden : .....
Ojama Jaune : ALLLEZ DEFAIT HAOH SI TU VEUX PAS DISPARAITRE!
Jaden : Désolé.....mais je dois me battre
Aster : Alors en garde !
??? : Laissez moi faire Jaden est à moi !
Jaden : Hein......Jo.....Johan ! Non c'est as lui c'est......c'est.....impossible Yubel tu as survécu !
Yubel : Oui HAHAHAHA !
Jaden : Hein ! Gwaaaaaaaaaw ! O'Brien a réussi a implanté l'oeil dans mon coeur ! Maintenant les Amis laissez moi tuez Yubel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaden devient roi du monde ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Jaden devient roi du monde ténébreux   Jaden devient roi du monde ténébreux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaden devient roi du monde ténébreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Jaden Yuki
» chambre de Jaden et de Marek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel académy :: les environs :: mode histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser