Duel académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duel académy

Bien venue sur le premier forum rpg de yu-gi-oh
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chambre de Reed

Aller en bas 
AuteurMessage
Reed Weiller
rouge slifer 1 ère année
Reed Weiller


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
âge du perso : 15
Date d'inscription : 08/08/2007

Chambre de Reed Empty
MessageSujet: Chambre de Reed   Chambre de Reed Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:57

Reed arriva, il vit sa chambre, elle était dans le même style que la sienne dans l’appartement a ses parents.Il s’assit sur un lit,il rangea ses affaire dans les armoires de bois.Il prit son deck,le regarda,il vit attention a ne pas les abimés.Il réfléchissait,se demanda si il avait le niveau,pour y répondre il repensa et tous ses duel de rue et a celui contre l’examinateur,il se dis que de toute façons l’important est de s’amuser pendant un duel et non de gagner.Il attendis son compagnon de chambre,mais au bout d’une heure de penser et d’attente ,il en eu mare,il décida d’explorais les lieux de sa nouvelle école,son deck dans la poche au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Reed Weiller
rouge slifer 1 ère année
Reed Weiller


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
âge du perso : 15
Date d'inscription : 08/08/2007

Chambre de Reed Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reed   Chambre de Reed Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:53

Reed avait trouvé un duel à faire sur la route, il décida d’inviter son adversaire dans sa chambre pour livrer bataille :

« En garde !! »Cria Reed
« Je commence ! dit l’adversaire nommé Rémy.J’invoque drillago en mode attaque et je termine mon tour »
« A, moi !!je vais utilisé mon deck feu,se qui va mette de la chaleur dans se duel.Tout d’abord,j’active le Météore Destructeur,tu perd donc 1000 point de vie,ensuite je masque une carte et j’invoque Angus Gigantesque en mode attaque et je lance une offensive sur Drillago.Je termine mon tour »

Rémy : 2800
Reed : 4000

« J’invoque la force offensive de gobelins et j’attaque »renchéri Rémy
« Je déclenche retour de flamme, tu perd 500 points de vie »rétorque Reed
« Je termine mon tour » Décida Rémy

Rémy : 2300
Reed : 3500

« Je pioche, déclare Reed, j’active enterrement prématuré, Je paye 800 point de vie et revoilà mon Angus,et je le sacrifie pour invoqué…THESTALOS, le monarque de la tempête de feu.
J’active son effet, je choisis la carte du milieu. »

Rémy la montre a Reed, c’était un monstre a 6 étoiles

« Tu perd, donc 600 points de vie.continua Reed.Ensuite, j’active Vortex Foudroyant, je me défausse d’une carte et ton monstre sont détruit mon pote.Et ensuite, THESTALOS, ATTAQUE !!! »
« NOOOOON !! J’ai perdue. »

Rémy : 0000
Reed : 2700

Rémy partit, et Reed lui resta dans sa chambre, content d’avoir gagner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Reed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Maximilien Pegasus
» chambre de Jaden et de Marek
» chambre
» Chambre de Zen truesdale
» chambre de Yugi et de???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel académy :: les dortoir :: dortoire des slifer :: les chambres a dormir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser