Duel académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duel académy

Bien venue sur le premier forum rpg de yu-gi-oh
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Facfic sur Yu-Gi-Oh GX (1/2 ou3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaden Yuki
rouge slifer 1 ère année
Jaden Yuki


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 16/05/2007

les states du duelliste
expérience expérience:
Facfic sur Yu-Gi-Oh GX (1/2 ou3) Left_bar_bleue300/1000Facfic sur Yu-Gi-Oh GX (1/2 ou3) Empty_bar_bleue  (300/1000)
pts de popularité pts de popularité:
Facfic sur Yu-Gi-Oh GX (1/2 ou3) Left_bar_bleue150/1000Facfic sur Yu-Gi-Oh GX (1/2 ou3) Empty_bar_bleue  (150/1000)
statu du duelliste statu du duelliste:

Facfic sur Yu-Gi-Oh GX (1/2 ou3) Empty
MessageSujet: Facfic sur Yu-Gi-Oh GX (1/2 ou3)   Facfic sur Yu-Gi-Oh GX (1/2 ou3) Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:35

Voici ma fic cette fic se déroule avant l'arriver de Johan et des autres !
Elle sera surement en 2 partie ou 3
1) L'anéantissement de la lumière destructrice
2) Tournoi gx
3) Examens

Voici le premier chapitre



Yu-Gi-Oh GX
La vérité sur la lumière destructrice !

Episode 1 : Avoir l’âme des cartes (Partie 1)

Après que Jaden est battu
Sartorius ! Avec ses Héros des éléments et les Néos Spacials !

Un hélicoptère atterri et le
Doyen Sheppard demande à Jaden et Aster de venir voir cette personne !

Deux personnes en sortent
mais bien sur nos 2 héros les reconnaissent !

Jaden : Yugi , Pegasus que faites-vous là !

Pegasus : Demande à Yugi !

Yugi : Très bien je suis venu vérifié si vous êtes capable de sauver le monde !

Jaden : J’ai déjà battu Kagemaru , 5 cavaliers de l’ombres et Sartorius ! Alors je peux sauver le monde !

Aster : Moi aussi !

Yugi : Alors on fait un duel pour vérifiez ça ! Vous deux contre moi !

Jaden : Ok ! Quand il s’agit d’un duel je ne le refuse jamais !

Yugi pensant : Mon Grand-Père a dit que il ressemblait à moi ! C’est comme si il était ma réincarnation.

Les 3 : En garde !

Jaden : Si vous le permettez je prend la main je pioche ! J’invoque Kuriboh ailé en position d’attaque (300) et je pose une carte phase cachée à toi Yugi ! (4)

Yugi : Je pioche ! J’active Sacrifice Inutile ! Puis je fait revenir mon monstre grâce à Monster Renaissance ! Magicien des Ténèbres (2500) attaque Kuriboh Ailé ! Et j’active aussi 2 carte Formule Magique (3000) et Attaque de Magie Noire ! Dis adieu à ta carte masquée Jaden ! (2)

Jaden : Je ne le permettrai pas ! J’active Provision de Secours de ma main je détruis ma carte ! Ce qui me donne 1000 point de vie ! (3)

Point de Vie de Jaden = 4000 1000 = 5000

Yugi : Mais tu perd quand même 2700 point de vie !

Jaden : Gwaaaaaw !

Point de Vie de Jaden = 5000 – 2700 = 2300 !

Aster : A moi ! Je pioche ! J’active Double fusion je renonce à 500 point de vie ! Puis je fait fusionnez Avian et Burstinatrix puis ce nouveau monstre avec Spakman pour former Exécuteur Phénix Lumineux (2500) puis il gagne 300 point d’attaque pour chaque Héros des Elément dans mon cimetière j’en ai 4 donc elle gagne 1200 point. (3700) Anéanti son Magicien ! (2)

Yugi : Grrrr ! Vous êtes fort ! Mais pas toi Jaden !

Point de Vie de Yugi :
8000 - 700 = 7300 !

Yugi : Je reprend la main ! Je pioche j’active la carte du Sanctuaire ! On pioche tous des cartes jusqu’à en détenir 6 ! C’est la fin vous allez subir la colère d’un Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard
directeur 1 ère année
Sheppard


Masculin Nombre de messages : 1251
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2007

les states du duelliste
expérience expérience:
Facfic sur Yu-Gi-Oh GX (1/2 ou3) Left_bar_bleue600/1000Facfic sur Yu-Gi-Oh GX (1/2 ou3) Empty_bar_bleue  (600/1000)
pts de popularité pts de popularité:
Facfic sur Yu-Gi-Oh GX (1/2 ou3) Left_bar_bleue300/1000Facfic sur Yu-Gi-Oh GX (1/2 ou3) Empty_bar_bleue  (300/1000)
statu du duelliste statu du duelliste:

Facfic sur Yu-Gi-Oh GX (1/2 ou3) Empty
MessageSujet: Re: Facfic sur Yu-Gi-Oh GX (1/2 ou3)   Facfic sur Yu-Gi-Oh GX (1/2 ou3) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:16

continue
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-rpg.super-forum.net/index.htm
Jaden Yuki
rouge slifer 1 ère année
Jaden Yuki


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 16/05/2007

les states du duelliste
expérience expérience:
Facfic sur Yu-Gi-Oh GX (1/2 ou3) Left_bar_bleue300/1000Facfic sur Yu-Gi-Oh GX (1/2 ou3) Empty_bar_bleue  (300/1000)
pts de popularité pts de popularité:
Facfic sur Yu-Gi-Oh GX (1/2 ou3) Left_bar_bleue150/1000Facfic sur Yu-Gi-Oh GX (1/2 ou3) Empty_bar_bleue  (150/1000)
statu du duelliste statu du duelliste:

Facfic sur Yu-Gi-Oh GX (1/2 ou3) Empty
MessageSujet: Re: Facfic sur Yu-Gi-Oh GX (1/2 ou3)   Facfic sur Yu-Gi-Oh GX (1/2 ou3) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:24

La 3ème parti c'est l'arrivé de Johan ...
La 4 c'est celle du monde ténébreux le début sera inventée alors que la fin (Jaden vs Jim , O'Brien vs ... , O'Brien vs Jaden) sera parfaitement vrai !
La 5ème bas si Johan périt (je le saurait en aout) bas il périra si Amon ou Aster perd bas il sera mort même si Jaden doit mourir face à Haoh lui au lieu qu'il périsse je vais faire périr Amon si il a battu Aster sinon son fond obscur même si il a été détruit ! ! Bon à mon avis Jaden sera vivant avec Syrus , Zen (pas sur du aux problèmes de coeur du monde souterrain) , Aster (pas sur) , Amon (pas sur) , Crowler , la fille et Johan (pas sur) il restera surement que 4 personnes et peut-être que Charlie interviendra comme dans la saison 1 avec (et mince j'ai oublié Bastien et Tania qui sont encore vivant) + Yugi et Kaiba !
Je ne sais pas comment cela va se terminé mais sinon pour la partie 6 j'ai une idée qui m'est inspirée de toi qui devient méchant (Sheppard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facfic sur Yu-Gi-Oh GX (1/2 ou3) Empty
MessageSujet: Re: Facfic sur Yu-Gi-Oh GX (1/2 ou3)   Facfic sur Yu-Gi-Oh GX (1/2 ou3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facfic sur Yu-Gi-Oh GX (1/2 ou3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel académy :: Hors rpg :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser